10/02/2008

Demain, les riches

Le mercredi 06 février 2008 à 21:47, par attila [TypeKey Profile Page]

 

Le plus vieux métier du monde sera donc celui du futur car sa devise est:
time is money, if you have the money, I have the time.
Là-dessus, j'ai décidé de ne plus dormir car cette vulgarité subalterne me fait perdre du temps, donc de l'argent. Quand je pense tout ce que j'ai perdu ...bonne nuit.

dixit:
"nos ennemis ont des montres, nous, nous avons le temps" Al Qaida, cité par The Guardian de Londres.
Alors, le terrorisme métier d'avenir ? C'est rassurant ...

 A l'occasion de la Saint Valentin qui approche, entendu sur la radio belge RTBF une émission sur les recettes aphrodisiaques: huitres, crabes, céléris, chocolat, etc dont aucun n'a prouvé son efficacité tellement il faut en consommer une quantité astronomique pour que cela ait de l'effet.
Mais la recette qui marche, surtout pour stimuler la gente féminine, est le temps: les femmes apprécient par-dessus tout que l'homme candidat à les conquérir leur consacre du temps, pour leur parler, les écouter, les flatter, les gâter, ...
Mitterrand, lui qui disait donner du temps au temps devait s'y connaître, et en femme et en temps. C'est le seul président de la Vème République à avoir consommé ses 14 ans de règne.
Qui devrait en prendre de la graine ?

http://podaudio.rtbf.be/pod/_Bon_Week_End_Quand_Meme_inte...

Pour parler du temps en physique, ressortons les vieux plats: 

http://www.cea.fr/var/cea/storage/static/fr/TIPE/index.ht...

Pour la Saint Valentin, quoi de mieux pour nous remonter le moral que "Le temps de l'amour":
http://www.youtube.com/watch?v=lQgAs_VvFHM

Cela aurait aussi pu être "Le temps des cerises" par Yves Montand (dont le fils s'appelle Valentin) mais ce sera pour la Saint Jean ...

Le plus vieux métier du monde, dont j'ai parlé dans "Demain, les riches" et ici, ne serait pas inventé par l'homo sapiens sapiens. En effet, une étude japonaise vient de démontrer que chez nos amis les ourangoutan, le mâle qui désire avoir un rapport sexuel avec une femelle, doit "payer" en offrant des friandises ou tout objet de valeur avant d'obtenir son "billet d'entrée". 

10:44 Écrit par attila dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.